mardi 22 janvier 2008

SOLEIL GARANTI 100% !! Enfin le vrai tour de ma cabaña.


TOUR DE MA CABAÑA (vidéo, 4½ minutes)
Voyez la nouvelle bande vidéo avec description vocale “ live ” et le texte ci-dessous.
Voici donc le message et la vidéo préparés il y a bientôt deux semaines, mais que des difficultés techniques m’ont empêché de publier avant ce jour.
Suite à la nouvelle que ma cabaña serait libre quelques semaines en février, mars ou avril (2008 seulement; cette cabana est depuis gérée uniquement par son propriétaire à Mazunte: Alberto Santiago), dépendamment des propositions d’occupation reçues, certains ont manifesté de l’intérêt. Je montre ici les lieux au moyen d’une bande vidéo amateur réalisée avec un appareil photo fixe… techniquement bien limité. La durée en est de 4½ minutes. Si votre connexion est lente, le premier visionnement peut être saccadé (téléchargement de la mémoire tampon). Mais si vous le regardez aussitôt une deuxième fois, la vidéo passe sans interruption.(Le contenu de ce message a été mis à jour le 7 novembre 2010)

Aucun commentaire: