lundi 19 novembre 2007

Je viens de créer mon blog

Oui, créer son blogue ici, c'est simple et rapide, même si la connexion à Mazunte, état du Oaxaca au Mexique est plutôt lente. Ça passe par satellite.

Moi aussi je suis lent. Je passe à pied dans la rue ou sur la plage. Ou à la nage, dans ce merveilleux Pacifique. Je lis lentement, j'écris lentement. Certains se plaignent que je parle lentement. Avantage: je vieillis très lentement. Et j'écoute.

Ici, c'est un paradis pour moi. La vie est douce, douce, comme "ça se peut pas"!

C'est un début modeste. J'ai plein de belles choses à partager.

La nuit est tombée. Je vais rentrer à ma cabana pour manger et dormir.

À plus...

3 commentaires:

Louis G. a dit…

Salut Paul,

C'est vrai que la mise en page est bouleversée. C'est dommage. Mais le message est là quand même.

Je me permets de te signaler une petite erreur. La population de Québec, c'est 500 000, pas 300. La région métropolitaine 740 000.

De plus, tu diras à tes allemands que le français du Québec est généralement très bien compris ailleurs sur la planète, autant que le français des autres francophones, y compris d'Afrique.

Bye,

Louis

Valérie a dit…

Holà cher Paul!
Je suis heureuse de lire ton blog, de voir le Mexique à travers ton expérience. J'y reviendrai certainement pour la suite!
Salutations hivernales,
Valérie

porte-folio a dit…

Holà Paul. Que tal?

Ici c'est tout blanc, mais ce n'est pas de l'écume de mer....

Jaimerais des photos de ta cabana (l'intérieur)et la vue que tu as de la porte vers l'éxérieur. Bye (Belles photos comme toujours.)